Comment gagner de l’argent en donnant votre avis ?

Il faudra d’abord penser à vous inscrire et devenir panéliste afin de pouvoir commencer à gagner de l’argent. 

Ce club privé de consommateurs vous propose une inscription gratuite en moins de deux minutes.

Dès la validation de votre inscription vous pouvez commencer à répondre à des sondages en ligne ou par mail, ensuite vous recevez des récompenses pour avoir répondu aux questions, ces récompenses sont transmis par Paypal.
Ce site de panélistes est en partenariat avec des grandes marques spécialisées dans les sondages en ligne.
Nous pouvons en citer entre autres panélistes IPSOS, BrandAlley, Toluna ect…
Sur leur site vos données sont protégées contre le spam et sont traitées en toute confidentialité et ne seront pas transmises à de tierces personnes.
A vous de choisir votre thématique pour recevoir des notifications sur le thème de votre choix. Il est possible de demander de ne plus recevoir de notifications à tout moment.
il est possible de quitter le club privé des consommateurs à tout moment en demandant d’être désinscrit par mail ou téléphone ou tout simplement de le faire en ligne.
Vos récompenses vous sont transmises en moins de 5 jours, lorsque vous cumulez vos gains en complétant des sondages.
Des chèques cadeaux peuvent aussi récompenser vos efforts qui seront valables dans les plus grands magasins et enseignes.
En invitant vos amis sous forme de parrainage, vous gagnez aussi des points et des filleuls. Pour chaque filleul vous serez crédité d’1€.
Pour gagner plus de points, il est aussi possible de vous inscrire chez nos partenaires, vous recevrez des produits à tester et quelques échantillons gratuits.
A propos de vos récompenses
Evidemment nous sommes en partenariat avec beaucoup d’instituts de sondages qui nous font confiance lorsqu’il s’agit de tester les produits de leurs partenaires et de recueillir les avis de nos consommateurs.
N’hésitez plus à participer pour recevoir quotidiennement de nouveaux sondages.
Donnez votre avis sans attendre

Laisser un commentaire